On se trace une route, on la suit, persuadé que c’est la bonne. Puis on traverse des épreuves, on rencontre des gens et c’est là qu’arrivent le questionnement puis la prise de conscience.
Le questionnement…voilà le mot qui fut à l’origine de tout et qui aujourd’hui me décrit. Il peut être synonyme de doute, mais je préfère l’assimiler à la remise en question et la curiosité. Le questionnement est ce qui, pour moi, permet de générer la mise en mouvement, premier pas vers une évolution.
Après plusieurs années passées dans les services commerciaux de grandes entreprises, j’ai fait le pas de remettre en question ce qui me poussait à me lever le matin. J’en suis arrivée à la conclusion que je souhaitais rester au service des autres, mais en faisant de la relation humaine ma priorité au quotidien ; et cela en gardant mes valeurs de bienveillance, d’écoute active et de non jugement.
Je me suis alors formée à la sophrologie, à l'hypnose, puis au massage suédois. Je n’ai aucun regret des voies que j’ai suivies car ce que j’ai appris dans mon parcours et mes expériences précédentes, je l’utilise aujourd’hui dans ma pratique de la sophrologie et du massage suédois.
Ma volonté à présent est d’accompagner les personnes dans leur parcours d’évolution et de mieux-être à travers une méthode qui permet une reconnexion à soi et des prises de conscience. Cette méthode va prendre en compte et agir sur les plans à la fois physique, émotionnel et mental.
C’est avec plaisir que je vous accompagnerai sur un petit bout du chemin de votre évolution, en fonction de vos besoins, de vos objectifs et surtout en utilisant les ressources qui sont déjà en vous.
Carole